Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

premier démarrage de ma tablette

bonjours j'ai branché ma tablette au secteur pour charger la batterie aucuns voyants ne s'allumes . est ce normal merci de me repondre

Consulter les 4 réponses à la question premier démarrage de ma tablette

• normalement je sais pas si c'est pareil pour toi quand tu appuies sur le bouton allumage tu vois la pile sur ton ecran qui charge bonne journee
  • Bonjour, normalement il n'y a pas de voyant. Il suffit de faire un appui court sur le bouton de Mise Sous Tension et le niveau de charge apparaît à l'écran Cordialement
  • bonjour il y a aucun voyant seul la batterie s'affiche quelque secondes puis disparait pendant le temps de charge
  • Pour voir l'état de la batterie en charge tablette éteinte il suffit d'appuyer sur la touche centrale face avant qui est celle de l'affichage page d'accueil. Le pourcentage de charge s'inscrit. Méluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit