Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

premier demarrage de ma tablette

bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 16 GB. Je l'ai branché sur le secteur depuis 4 heures pour charger la batterie.Rien ne s'allume?.J'appuie sur le bouton démarrer rien?merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 6 réponses à la question premier demarrage de ma tablette

  • Bonjour, commencez par changer de chargeur, n'importe lequel de 5v. et muni d'une prise micro SD fera l'affaite. Un cordon usb muni de cette prise ira bien aussi pour le relier au pc. Si rien ne se passe, la liaison interne prise/batterie est coupée, la gestion de charge est hs ou c'est la batterie. Renvoi obligatoire au vendeur pour réparation sous garantie.
  • Maintenez votre pression sur le bouton démarrage quelques secondes et ça devrait fonctionner sinon direction SAV ! Méluss
  • Est-ce qu'au moins une image apparaît montrant une pile avec un mouvement montrant qu'une recharge est en cours de réalisation?
  • L'icone qui représente la pile est bon signe Je suggère de laisser charger jusqu'à ce qu'apparaisse 100% Ensuite peser sur le bouton de démarrage pendant plusieurs (5 ou 6) secondes comme mentionné par un autre participant et tout devrait rentrer dans l'ordre Bon plaisir!
  • oui, il y a une grande icône qui représente une pile en train de se charger ,ça passe pas inaperçu.
  • bonjours y a t'il un voyant qui s'allume quand je branche ma tablette au secteur pour charger la batterie. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit