Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Possibilité de connexion sur le réseau local ?

Ma tablette Samusung Tab se connecte sur internet par l'intermédiaire de ma Livebox. Y a-t-il possibilité qu'elle "voie" les autres ordinateurs branchés lsur cette livebox, en tous cas leurs ressources partagées, du genre dossier partagé ou bien imprimante ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Possibilité de connexion sur le réseau local ?

  • Salut, Télécharge ES Explorateur sur le Market. C'est hyper simple et parfait pour voir/utiliser les autres ordi et dossiers partagés du réseau.
  • Je rebondis sur la réponse de corain (merci !). Effectivement, on obtient par l'IP de la livebox accès à celle-ci, on voit effectivement les ordis connectés à la livebox y compris la tablette, avec leur IP. .A partir d'un ordi, un 'ping' sur l'IP de la tablette est positif mais le but de la manoeuvre est de voir les ressources partagées du réseau (un dossier partagé) pour pouvoir y lire / écrire depuis la tablette. Et là, je ne vois pas comment faire.
  • bonjour, Theoriquement, il suffit de taper l 'adresse IP de votre Live Box, dans le navigateur internet, normalement l'adresse IP doit etre indiquer sur la Live box ou dans sa doc, et ensuite vous pourrer voir les ordinateur connecter et imprimante.
  • Bonjour, pour connecter mon imprimante en wi fi avec la tablette (imprimante HP)j'ai telecharge un logiciel hp gratuit a l'aide de la tablette pour le reste il faut essayer avec Samsung kies air. Je suis en train de tester kies justement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit