Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

port usb

la tablette reconnait le port usb connecté mais ne lis plus ma clé et je ne la retrouve plus dans mon gestionnaire de taches. tous se passait bien auparavant je ne comprend pas ce qui arrive, pouvez-vous m'aider. merci

Consulter les 3 réponses à la question port usb

  • Bonsoir alaide1, Rebranche ta clé usb.elle devrait s'ouvrir avec les fichiers qu'elle contient. Si ce n'est pas le cas, tu cliques sur l'icône : mes fichiers et tu vas retrouver les fichiers de ta clé. Bonne soirée.
  • Merci, je vais essayer si cela fonctionne.
  • bonjour, si elle a déjà été reconnu par la tablette tu devrais insisté à nouveau, parfois le fait de bouger un peu la clé usb ou de la remettre suffit, j'ai parfois aussi ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit