Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Police en ligne

Bonjour Dans paramètres écran>affichage écran>police (définir police)>obtenir des polices en lignes. Qui peut m'aider à choisir une application, pour changer et optimiser la saisie de caractères? Merci encore

Consulter les 2 réponses à la question Police en ligne

  • Bonjour Est-il possible d'agrandir la taille des caractères d'écriture? J'ai essayé les différentes polices, mais je trouve quelles sont toutes trop petites. Par avance, merci pour votre aide. Bon après midi. Angeville
  • Bonjour, Je suis un peu novice mais je me débrouilles quelquefois. Quand aux polices je sais que sur mon téléphone samsung je peux récupérer certaines en allant bien sûr sur Market et elles sont gratuites, par contre sur la tablettes tu peux aussi t'y rendre mais voilà celles que l'on te propose sont payantes. Quelqu'un d'autre peut nous renseigner Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit