Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

PLUSIEURS MANIPS ???

Bonsoir à toutes et tous, Toujours trés satisfaite de ma tablette Galaxy 10.1 wifi mais quelques problèmes : 1 - Impossible de telecharger legalement de la musique du site Beezik 2 - J'ai télécharger légalement des livres mais y-a-t-il une possibilité (marque page) de retrouver la page prochaine ? 3- Lorsque je me sers de polaris pour taper une lettre ou un document, y-a-t-il une barre d'outils plus conséquente ? 4- Lorsque je consulte des sites, impossible de les effacer alors que je ne les mets pas en favoris. Comment procéder ? Merci d'avoir la gentillesse de répondre à toutes mes questions. Bonsoir à toutes et ctous. Cordialement. Antinéas

Consulter les 6 réponses à la question PLUSIEURS MANIPS ???

  • Re bonjour Polymnie Je viens de faire les manips et cela a réussi. Merci pour tes conseils. Bon week-end. Cordialement. Antinéas
  • Je réponds à la 4 seulement : Quand tu es sur le "navigateur" plusieurs fenêtres s'affichent ; au moins six, "les plus visités". Pour en supprimer une ou plusieurs tu appuies sur le bouton en haut à droite "l'horloge". Il est indiqué "Favoris", actionne HISTORIQUE trait bleu - Tu appuies longuement sur le fichier à droite à supprimer et "supprimer de l'historique". Normalement quand tu rallumes ta tab la fenêtre sitée au dessus ne doit plus s'afficher. J'espère avoir répondu à ta question bonne journée
  • tout dependant de ton moteur de recherches il faut effacer l'historique et tu peux verifier en teléchargeant utorrent sur google play pour ce qui est de la musique et autre aussi.
  • Bonsoir à toutes et tous. Personne n'a répondu à 3 de mes questions sur 4 et je suis bien embêtée car je n'arrive toujours pas à télécharger de la musique legalement , je recherche toujours une barre d'outils plus fournie et j'ai maintenant du mal à aller sur ma messagerie orange. j'ai télécharger google chrome mais mon problème reste le même. Qui veut avoir la gentillesse de me répondre. Meri par avance. Antinéas.
  • Merci Polymnie. Je vais essayer la manip et te tiens informé du résultat. Bonne journée Cordialement. Antineas
  • Bonjour Mistralvent. Je viens de telecharger google play et utorrent impossible d'ouvrir les fichiers ?? Merci et bonne journée ! Antineas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit