Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Plus de wifi après mise a jour

Bonjour Ma tablette a effectué une mise a jour. Depuis, tous les réseaux wifi sont considérés comme "hors de porté". Que se passe-t-il ? Que faut-il faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Plus de wifi après mise a jour

• Exocet81 a déclaré : "Je vous comprends. Avez vous essayé ce que je vous ai préconisé ? Cordialement" Merci pour cette suggestion, hélas sans résultat. J'ai ajouté le réseau, entré la clé WEP et cliqué sur "connexion"; Il ne se passe rien. C'est vraiment comme si le WIFI ne fonctionnait plus. Pourtant l'option WIFI est bien sur ON. Aucun réseau WIFI n'est détecté.
  • Re marcel55 Il existe bien d'autres raisons pour lesquelles vous avez des problèmes avec la wifi, ce serait très long de vous les inscrire aussi je vous donne une adresse url à taper sur le net qui vous proposera plusieurs solutions en espérant qu'une d'entre elles sera la bonne : -http://lageekle.fr/2013/05/08/problemes-de-connexion-wifi-avec-une-tablette-ou-un-smartphone-android-la-solution/ Cordialement
  • Re Marcel Je vous comprends. Avez vous essayé ce que je vous ai préconisé ? Cordialement
  • Bonjour Marcel Je viens d'avoir le même problème. Avant de consulter un technicien essayez de reconfigurer le réseau pour ce faire - allez dans Paramètres - Wifi - Ajouter un réseau et là vous saisissez le nom du réseau vous appuyez sur connections il vous sera demandé le mot de passe que vous saisirez et connections . Cordialement
  • J'ai eu le même problème. Je suis allé au relais service agréé Samsung le plus près de chez moi et les techniciens ont fait une réinitialisation complète. Depuis, cela semble fonctionner. http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
  • je suis dans votre cas, j'essayais tout ce que l'on dit mais sans wifi rien a faire depuis avez vous trouvé la solution ?
  • Exocet81 a déclaré : "Il existe bien d'autres raisons pour lesquelles vous avez des problèmes avec la wifi, ce serait très long de vous les inscrire aussi je vous donne une adresse url à taper sur le net qui vous proposera plusieurs solutions en espérant qu'une d'entre elles sera la bonne : -http://lageekle.fr/2013/05/08/problemes-de-connexion-wifi-avec-une-tablette-ou-un-smartphone-android-la-solution/" Bonjour et merci pour votre réponse qui, hélas, ne donne rien. En effet, il semble que la tablette ne capte plus aucun réseau. J'ai une vingtaine de réseaux wifi mémorisés dont une bonne dizaine actifs en permanence autour de mon domicile. Depuis la mise à jour, la tablette cherche et n'en capte plus aucun. C'est comme si la fonction WIFI était éteinte alors qu'elle est sur la position "ON". A partir de ce constat, il est impossible d'essayer de créer un nouveau réseau, d'essayer d'entrer la moindre clé WEP WAP ou autre... Bref, plus de WIFI ! Pour chaque réseau mémorisé dans l'appareil, le commentaire est "Hors de portée".
  • Je viens d'avoir le même problème, j'ai simplement débranché et rallumé ma LiveBox orange et tout est rentré dans l'ordre
  • exocet81 déclare : "Je viens d'avoir le même problème. Avant de consulter un technicien essayez de reconfigurer le réseau pour ce faire - allez dans Paramètres - Wifi - Ajouter un réseau et là vous saisissez le nom du réseau vous appuyez sur connections il vous sera demandé le mot de passe que vous saisirez et connections ." Merci pour cette suggestion, hélas sans résultat. J'ai ajouté le réseau, entré la clé WEP et cliqué sur "connexion"; Il ne se passe rien. C'est vraiment comme si le WIFI ne fonctionnait plus. Pourtant l'option WIFI est bien sur ON. Aucun réseau WIFI n'est détecté.
  • Merci pour votre réponse, mais je ne vais pas faire 50km pour régler un problème issu d'une mise à jour recommandée par SAMSUNG et que je n'ai pas sollicitée ! De plus, le mot "réinitialisation" me donne des boutons. Je suis un simple utilisateur très incompétent qui a mis au moins 6 mois à obtenir un paramétrage et un fonctionnement correct de sa tablette, ce n'est pas pour tout recommencer. De plus, j'ai des logiciels et des données précieux que je ne veux pas perdre. Je vais donc attendre une autre suggestion. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit