Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

plus de wifi aprés mise à jour de ma tablette

Bonjour, je voulais savoir si vous avez trouvé une solution aux problémes de wifi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question plus de wifi aprés mise à jour de ma tablette

  • Je suis allé dans un point accueil agréé Samsung et les techniciens m'ont réinstallé la tablette. La réinitialisation que je pouvais faire moi-même rétablissait le wifi, mais pas de manière stable.
  • Bonjour babichka Quel est votre problème et les raisons de ce problème ? Cordialement
  • Bonjour, Malgré toute l'aide que j'ai reçu des internautes, et je les en remercie, je n'ai rien pu faire personnellement, car même le reset ne fonctionnait plus. Pour résoudre mon souci, j'ai été obligé d'amener la tablette chez un réparateur à Dijon pour remettre à O l'appareil. Ce réparateur m'a également installé la dernière mise à jour du moment. Cela m'a coûté 29 €, mais plus de problème. Merci encore à tous ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit