Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

plug ing ??

rebonjour, je poses bcp de questions car ma tablette n'a que 8 jours bref, en ce moment je cherche un camping en dordogne, j'ai trouvé une liste, mais cela me dit souvent, le plug ing n'est pas accepté, pourquoi je vois le camping, mais a quoi servent les plugs ings et comment les installer s'il le faut merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question plug ing ??

• Bonjour Je viens juste de vous envoyer un petit renseignement. Pour les plugins vous allez sur google, vous tapez autoriser plugins vous cliquer sur la première proposition. Vous allez avoir un nouveau widget sur votre écran comme un petit lego vous devrez l'activer chaque fois que vous en rencontrerez , ils se rencontrent dans le pubs , les magazines etc... Pour flash player je vous recontacte rapidement
  • Bonjour, C'est normal , tous le jours je découvre quelque chose de nouveau. Le plugin est une video donc d'un format différent pour les lire il faut installer une appli personnellement j'ai installé ADOBE FLASH PLAYER mais il faut passer par des voies particulières. Je revise mes notes et je reviens vers vous. C'est une bonne idée d'aller en Dordogne les paysages sont splendides. !!!
  • bonsoir, c'est pour ma tablette le plugins widget ??
  • remoi je cherche aussi de mon coté, j'ai trouvé sur un site, pour adoble flash player pour android mais les tablettes n'acceptent adobe que si elles ont firefox et moi j'ai chrome et internet, j'ai installé firefox, mais comment récuperer mon adresse mail de firefox de mon pc ???? OU faut en mettre une nouvelle ,,,, sos, merci a vous cordialement
  • bonjour , exocet, merci d'avance pour les infos, ce sera cool si je peux mettre adobe flash sur la tablette faut que je penses a venir voir mes réponses, car je suis pas habitué a bientot oui la dordogne c'est très jolie, je penche pour le périgord noir, j'ai 14 campings a regarder, déja 4 dont j'ai mis 4 étoiles, mais y en a ou des plugs !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit