Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Plantage lamentable de ALL APPS

On télécharge ‘AllApps’ qui se veut une alternative au Google Play Store… et paf dès qu’on l’ouvre c’est le début de la fin ! La Tab Galaxy 10.1 bienaimée ne sait plus où elle en est. L’écran passe de portrait à paysage toutes les 3 secondes et … c’est le chaos. Bref, aucunes des app ne fonctionnent correctement et les widgets disparaissent de tous les écrans. En plus les programmes n’ont plus suffisamment de mémoire pour fonctionner, et s’arrêtent avec excuses dans les 5 secondes. Réflexe… saloperie de virus ! Or, 3 anti-virus sont en marche et n’ont pas bronché. Alors ? C’est un ‘programme de merde’ qui a fichu le bazar. En fin de compte, après avoir essayé quantité de trucs on se dit : Chouette, j’ai encore le moyen de faire un ‘Start-niveau-son + ‘ pour se remettre dans les conditions d’usine et rendre la virginité à son ardoise, et là, va te faire voir… On arrive difficilement et exclusivement, en dernier recours et multiples tentatives, au logo Downloading … qui vous laisse supposer qu’il faut réinstaller Android pour remettre tous les fichiers altérés de base en place. Conclusion : que faire ? Merci à tous de faire part d’une solution, et surtout ne téléchargez pas ALL APPS.

Consulter les 2 réponses à la question Plantage lamentable de ALL APPS

• J'y connais rien, alors je te suis d'aucun secours. Mais je compatis vraiment
  • Bonjour, je ne sais pas s'il y a un lien avec l'installation de Allapps mais il ne faut jamais faire cohabiter plusieurs logiciels anti-virus quel que soit le type d'ordinateur sous peine de le faire planter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit