Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pieces jointes

Bonjour' pouvez vous me dire comment je peux lire mes pièces jointes d'un mail merci

Consulter les 8 réponses à la question pieces jointes

  • Re nounoucarole Essayez dans un premier temps d'ouvrir les pieces jointes pour savoir si l'extension du fichier fonctionne Merci de nous tenir au courant
  • Si vous avez le logiciel approprié au format du fichier de la pièce elle s'ouvrira automatiquement en appuyant sur le symbole de la pièce jointe (en général un trombone). Sinon ça dépend de l'extension du fichier (qui vous indique par quel logiciel elle a été créée et donc quel logiciel va l'ouvrir). Si elle ne s'ouvre pas c'est que vous n'avez pas le logiciel approprié.
  • Re nounoucarole De rien, bonne chance
  • Merci je vais essayer bonne soirée
  • Re nounoucarole Pour lire les PDF j'utilise ADOBE READER. Il existe plusieurs applications sur playstore pour lire les pdf tel que KINGSTON-ADOBEREADER -ALDIKO etc....... Installez l'un d'entre eux et faites PARTAGE PAGE à partir de MAIL , sélectionner le fichier que vous allez installer pour lire les pièces jointes
  • Les fichiers sont pdf je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes aussi faut il que je télécharge une application Merci
  • Merci mais comment je peux connaitre les fichiers dont j ai besoin
  • Bonjour nounoucarole Vous cliquez sur les pieces jointes pour ouvrir et lire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit