Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Photos

Bonjour Mes photos sont doublées et je veux les effacer. Comment faire? J'ai deja essaye plusieurs choses et j'en ai effacé mais eux autres impossible. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Photos

  • Bonsoir quand tu ouvres un dossier contenant des photos, tu fais un appui long sur une des photos que tu veux supprimer, elle sera cochée. Ensuite tu as la possibilité de cocher toutes celles que tu veux supprimer, tu touches la poubelle et elles sont supprimées. pour répondre à rorocloclo, tu connectes la tablette au PC avec le cordon USB, ensuite sur ton PC tu vois l'arborescence (les dossiers et fichiers) de la tablette et tu fais comme si c' était une clé USB. Tu peux créer des dossiers et des sous-dossiers, faire des copier/coller, des glisser/déposer ou éventuellement supprimer des photos. bonne soirée Chlorophylle
  • bonjour, je ne sais si je comprends bien votre problème. En ce qui me concerne, je travaille avec ma tablette connectée à mon PC via le raccord USB. Et à partir de mon PC, je peux ouvrir l'intérieur de ma tablette et y déposer ou effacer ce que je veux dans le dossier "Documents" que je personnalise à mon gré.
  • bonjour et merci à tous pour ces contributions fort instructives pour les débutants comme moi.
  • Il faut aller dans l’application "mes fichiers" qui donne l'arborescence des fichiers et dossiers de la tablette (comme l'explorateur de Windows), y retrouver les photos, sélectionner les photos à supprimer et faire "supprimer" (en haut).
  • rebonjour ta tablette a été vendue avec un cordon USB, non ? Il sert à la fois à l'alimentation de la batterie et à communiquer avec ton PC.
  • Peut tu m expliquais les manipulation que tu fais pour voir l interieur de tablette sur ton pc et deposer des photos dans l ordi moi aussi j ai une tablette et je sais pas comment on fait merci de me repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit