Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Photos

bonjour Comment creer un nouveau dossier dans la galerie photos Encore merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question Photos

  • Affiche la galerie En haut a droite appuies sur une icone représentant 3 tirets l'un sur l'autre. Nommes ton dossier. Voila, c'est fait. ;-)
  • Si vous avez un PC vous pouvez le raccorder à votre tablette à l'aide du port USB. A partir de lä, votre tablette devient un disque externe qui peut être géré comme un disque externe,d'oú la possibilité de créer des répertoires, etc ...... Cordialement
  • Merci encore, je pense vraiment que le samsung 8.9 est différent, en fait après avoir essayé toute la journée j'ai trouvé une solution, mais c est très compliqué, si vous avez plus simple merci merci merci. Ma solution, je vais dans mes fichiers DCIM, caméra, je coche le petit carré à coté de la photo, puis je vais toujours dans mes fichiers pictures (dans lequel j'ai pu créer des dossiers), et je fais glisser la photo coché dans le dossier désiré. OUF OUF.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit