Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos

Bonjour impossible de supprimer les photos picasa malgré les deconnexions google + et synchro Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question photos

  • Bonjour je te remercie beaucoup, cela s' est très bien fait Francine
  • c'est moi qui ai posé la question et j'ai trouvé la réponse 1° aller dans parametres dans la colonne PERSONNEL ouvrir COMPTES et SYNCHRO ouvrir le compte google decocher la case SYNCHRONISER albums web picasa 2° ouvrir APPLICATIONS selectionner TOUT ouvrir GALERIE selectionner VIDER LE CACHE selectionner SUPPRIMER le DONNEES cette derniere opération n'effacera pas les photos prises avec la tablette
  • Bonjour, C'est bien gentil d'écrire : tout est dans paramètres. J'y suis allée (à différentes reprises) mais il n'y a pas Picasa. C'est bizarre ou quoi ? Que j'aimerai bien supprimer des photos Picasa !
  • Il suffit d'aller dans,comme on le dit a chaque fois tous est dans paramètre OK
  • Bonjour de meme pour moi j aimerai bien avoir une solution et pour celle de faceboock qui sont arrive toute seul sur ma galerie merci pour vos reponses
  • Bonjour, Il y a au moins 2 mois, si ce n'est plus, que j'attends également la façon de procéder pour supprimer les photos picasa dans la tablette. A mon avis personne ne doit avoir la solution car cette question a déjà été posée. Ce qui fait que je lis tous les mails d'apreslachat. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit