Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos

Bonjour, quelqu'un pourrait m indiquer comment trier mes photos en créant de nouveaux fichiers. Merci beaucoup de votre aide. C est un objet vraiment compliqué pour moi !!!

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Bonjour, Il faut aller dans "mes fichiers" Dans la liste cliquer sur DCIM Ensuite sur " camera" La liste des photos apparaîtra Il suffit de les cocher et de les couper / coller dans un dossier existant ou dans un nouveau dossier créé.
  • Bonjour,c'est quoi l'objet? la tablette? Parce que trier les photos c'est un peu la galere,perso je fais quelques photos sur mon pc et avec un pc trier les photos,c'est pas cool,alors sur la tablette je n'ose pas imaginer,le plus simple serait de creer un repertoire par type d'image,surtout d'effacer rapidement les mauvais clichés et de les ranger illico dans le bon repertoire,bon courage
  • Il faut aller dans "mes fichiers" localiser vos photos et faire glisser les photos dans un nouveau dossier ds la colonne de gauche. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne année
  • Merci à tous! j'ai mis un certain temps à répondre car ma tab s'était bloquée mais tout est rentré dans l'ordre... Vous avez en partie répondu à ma question. J'ai pu créer des dossiers et classer les photos que j'avais prises avec la tablette mais n'ai pas la solution pour trier les photos que j'ai importer avec ma clé USB... Si qq un peut m'aider. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit