Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos sur tablette

Bonjour, je prends les photos de mon pc sur une cle usb que je branche a ma tablette.les photos apparaissent, je mets le nom du dossier, j'enleve la clé plus de photos. Normalement elles sont dans "mes fichiers", "sdcard0", "usb drive A", puis le nom du fichier. Je tourne en rond.merci par avance de vôtre aide.j'ai bien lu "transfert de photos du 24 mars, mais je n'y arrive pas.

Consulter les 7 réponses à la question photos sur tablette

• Bonsoir, Ce n'est pas dans usb mais -scardu-dcim et là vous avez camera-photo-vidéo ouvrez je pense que vos photos sont dans l'un d'eux. Tenez moi au courant svp
  • Bonjour Laruein, Lanano est de bon conseil! J'ai réussi à transférer mes photos de mon appareil sur ma tablette. Suivez sa procédure et tout est OK!
  • Re lanano,, Nous ne nous sommes pas bien comprise, ce que cous m'expliquez est exactement ce que j'entends par SD ou carte memoire sd. Elle est considérée externe lorsque vous la placez dans le systeme Usb mais a partir du moment où vous l'insérez dans la tablette elle est considérée en tant qu extension de la mémoire
  • Bonjour exocet. Non une carte externe est une micro SD qu'on peut insérer dans la tablette et qui permet d'avoir davantage de mémoire pour stocker les fichiers. On peut donc copier les photos à partir de la clé USB ou de l'adaptateur USB/carte SD (de l'appareil photo) et les coller soit dans un dossier de la tablette (celui que vous avez indiqué ou n’importe quel autre que vous pouvez créer à partir de l'appli "fichiers") soit sur cette carte micro SD externe. "externe" signifie qu'elle n'est pas intégrée au système de la tablette (comme un disque dur externe à un PC par exemple). Elle doit être achetée séparément.
  • Bonjour lanano, Carte externe veut dire carte SD ? Je pense à autre chose , il serait bien d'aller voir dans photos ou gallerie ?
  • D'accord avec exocet81 mais à condition d'avoir collé ces photos dans ce dossier... car on peut les coller où on veut et même créer un dossier spécifique (sur la carte externe par exemple).
  • Une fois que vous avez enlevé la clé USB vous ne pouvez voir le dossier 'usb drive A' puisqu'il s'agit de la clé que vous avez enlevée (si du moins j'ai bien compris). Il faut, avant d'enlever la clé, copier et coller vos photos dans un dossier de la tablette (et non de la clé USB) où vous les retrouverez une fois la clé USB enlevée. Mais peut-être n'ai-je pas bien compris votre manœuvre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit