Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos sur clé usb

bonjour comment transféré des photos de la tablette vers une clé usb ?

Consulter les 4 réponses à la question photos sur clé usb

• Pour faire cela, cela vous prend une clé USB lecteur de carte ainsi vous transférer vos photos de votre caméra ou ordi sur le lecteur de carte. Vous reettez votre carte dans votre tablette et le transfert se fait dans le dossier souhaité. Bonne chance
  • Salut tu selectionne d abord tes photos sur ta tablette que tu veux transferer apres tu apuis en haut a droite sur copier. Et apres sur ta cle une fois qu elle a ete reconnue par la tablette. Tu selectionne copier et ca se fais tout seul Le symbole copier sur la tablette se reconnais c un petit carré noir avec des petits traits si tu n y arrive pas n hesite pas a me le faire savoir voila en esperant que j ai pu t aider peut etre a bientot Olivier
  • merci mais j'ai mal formule ma queston c'etait comment enregistrer mes photos sur la tablette avec une cle usb
  • Bonjour, Vous devez transferer de la tablette vers le PC puis du PC zers uns clé USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit