Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos sur carte sd

Bonjour. Comment lire des photos qui sont sur la carte sd de mon appareil photo sans les charger dans une galerie de ma tablette? merci d 'avane

Consulter les 5 réponses à la question photos sur carte sd

  • Merci bcp Patg En fait j'avais le même problème que toi pour visualiser mes photos à partir de ma sd memory je ne pouvais les ouvrir que une par une! Pas très pratique quand on rentre de vacances avec 50Go d'images! Grâce à ce logiciel quickpic c'est un vrai bonheur de partager mes photos de vacances avec mes amis!
  • En fait il semble que avec certaines application je lui les photos une à une mais pas comme dans une album alors que avec quickpic elle considère la carte sd comme il faut et la gère comme un album donc mon pb est résolu. merci pour les réponses
  • bonjour, si tu as l'adaptateur usb tu l'a connecte sur ta tablette, cette dernière doit reconnaitre ta carte et ouvrir un fichier et tu verra tes photos, sinon tu écris que tu as un problème??, si cela n'est pas résolu post à nouveau en expliquant ton problème cdt
  • Bonjour Poulidori. Oui j'ai le connecteur pour la carte sd ainsi que celui usb avec lequel j'ai le même problème.
  • Possèdes tu le connecteur qui permet d'insérer ta sd carte pour le brancher sur la tablette?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit