Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos de l'appareil photo a la tablette

Bonjour Est ce possible de transferer des photos d'un appareil Nikon a la tablette.J ai essaye en fichant le cable de l'appareil photo au connecteur mais rien ne se passe . Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question photos de l'appareil photo a la tablette

  • Quel est le modèle du NIKON ? Pour le câble, s'il transmet des données à une imprimante, il transmet des données en mode série, donc il peut aussi les envoyer à un PC ou à une tablette (la norme est la même, quel que soit le périphérique: http://u.s.b.free.fr/pdf/L_USB_et_sa_norme_v1.pdf ) Cordialement
  • Je viens de relire le mode d'emploi de mon Nikon Ce câble sert uniquement pour transférer les photos directement à l'imprimante donc pas pour le transfert de photos
  • A mon avis ça ne marche pas car votre appareil photo n'est pas vu comme une clé USB. De plus, notez aussi que la tablette ignorera toutes les clés USB d'une taille supérieure à 16GB. A mon avis, il faudra passer par le PC, et de là transférer vos photos sur la tablette...
  • il faut maitre la carte memoire dans le pc.......bref c'est ainsi que je fais lorsque je suis dans le site de picasa...... bonne chance
  • La page n'est plus disponible La seule solution que j ai trouvee c'est de transferer les photos du Nikon avec la cable fourni sur l'ordi puis de l'ordi sur la tablette mais je ne peux le faire que si j ai un ordi sous la main
  • Exact Ça ne fonctionne pas. Je possède également un appareil Nikon et je viens de refaire l'essai en raccordant le câble fourni par Nikon,une extrémité au Nikon et l'autre extrémité à la tablette. Impossible donc Il faut passer par l'intermédiaire de la carte mémoire de Nikon et la glisser dans le connecteur adhoc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit