Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos cachées

Bonjour à l équipe, Je ne sais pas comment faire, quelle est l application qui me permettrait de cacher des photos. Sans que l application ne figure sur le bureau. Je ne veux aucune trace visible. Est ce que cela est possible ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question photos cachées

  • personnellement j'utilise l'application keepsafe et j'en suis grandement satisfait. il y une icône sur le bureau de la tablette mais tu configure un mot de passe d'ouverture et le tour est joué. plus de traces de photos même avec des utilitaires de recherches. cette qppli est gratuite est y est disponible sur play store.
  • Personnellement , j'utilise l'application APPLOCK qui avec un code que tu transmets , vérouille les pallications que tu veux . A chaque nouvelle installation , APPLOCK demande si tu veux bloquer ou nom l'application Joliecandie
  • j'ai une appli sur PC qui n'est pas mal ''mylockbox'' je ne sais pas si elle existe pour tablette
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas trouvé, je me sers d'une clé usb pour y mettre les photos et fichiers sensibles. Connexion par câble USB femelle / micro USB mâle. Hélas connecteur si mal placé qu'il faut choisir un coudé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit