Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos.

Bonsoir. Merci d 'avance de votre aide. Comment faire pour mettre des photos sur ma tablette tab 2, via une clé USB, sachant que j ai essayé a plusieurs reprise et rien ne se fait

Consulter les 3 réponses à la question photos.

  • Bonsoir, Je pense que ta clé n'est pas compatible avec l'adaptateur, c'est pour cela que tu ne la vois pas apparaitre dans mes fichier colonne de gauche. Pour info il existe maintenant une clé USB spécialement dédiée pour les tablettes SAMSUNG Galaxy Tab, équipée de 2 connecteurs (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab), c'est pratique pas de prise de tête, je te mets le lien ou tu peux la trouver: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976
  • As tu essayé de les enregistrer dans "mes fichiers" puis colonne de gauche screencapture ou autre afin qu'elles apparaissent dans galerie ? Juste une réflexion. Cordialement
  • Bonjour, il faut alller dans mes fichiers;aller dans USB DRIVE A ( cle usb)selectionner ce que l on veut copier ( a gauche du ciseau)aller sur ; dcim et cliquer au milieu de l ecran faire copier ca ressemble a une page de livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit