Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

photos. ......

bonjour Toujours moi et mes photos J essaie d inserer mes photos sur un site d annonces donc photos en jpg Et refus avecmessage uniquement fichie en jpg Je ne comprends pas puisque celles ci sont en jpg Avez vous une astuce merciiiiiii a vous

Consulter les 4 réponses à la question photos. ......

  • Bonjour J ai exactement le meme probleme que toi pour envoyer des photos sur mon forum et la reponse fournie est identique a la tienne! Pas de solution mais si tu trouves la clee du mystere ecris moi Merci Annie
  • ok donc je pense aussi qu'il faut mettre à jour ta tablette, passe par kies sur ton ordinateur pour installer les programmes voulus et ensuite si tu dois prendre des photos avec ta tablette et les envoyer par courriel, reprends la rubrique que j'ai posté, car j'ai tout testé avant de te l'envoyer. bon courage
  • Non ca ne marche pas et plus tout ce qui est telechargement non plus. Par exemple lire la notice du samsung c est impossible. Pourtant polaris est installe sur la tablette, j essaie d installer adobe reader : impossible. D apres des echos ca et la on me conseille de remettre a jour la tablette A votre avis Merci
  • bonjour, je t'ai répondu sur ton précédent post? cela ne fonctionne pas?? a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit