Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

peut on mettre une clef 3g sur tablette vendu exclus wifi

bonjour, peut on mettre sur l'adaptateur usb une clee 3g afin d'utiliser la tablette hors wifi?? si oui comment la configuration tablette se fait elle? merci de votre aide cdt

Consulter les 7 réponses à la question peut on mettre une clef 3g sur tablette vendu exclus wifi

  • Idem que karafou, j'tilise un domino orange et c'est nikel en wifi de partout. J'ai pris l'option style mobicarte mais ça existe aussi formule abonnement.
  • Bonjour Je confirme la solution du domino qui lui fonctionne très bien nous avons eu le même problème avec la clé 3g. Donc achat du domino à environ 89euros avec un abonnement. Bonne soirée.
  • chez nous en belgique j'emploie une cle usb 3g quand je n'ai pas wifi et cela ne pose aucn probleme mais il faut aussi mettre sa carte du fournisseurs d'acces chez nous c'est Belgacom Amicalement Joedaddycool
  • merci de vos conseils @arsenek et @zopout bonne journée
  • Bonjour, J'ai une tablette wifi et en parallèle, un abonnement sfr internet et uniquement internet via un boîtier one spot 3g+. Ce boîtier peut accepter jusqu'à 5 appareils en même temps, c'est en quelque sorte une mini box. Ça me permet d'emmener ma tablette partout ou il y a du réseau, y compris en voiture, car elle me sert de gps. Bonne journée
  • La clé 3g ne fonctionne pas sous android par l'USB. La solution est d'acheter le "domino 3g" par exemple chez orange pour se connecter via wifi . Le mieux pour ne pas payer ce domino trop cher est de s'abonner pour un an chez orange ( voir conditions sur leur site).
  • Je ne crois pas, mais tu peux connecter ta tablette via Bluetooth à un téléphone qui a 1 abonnement internet. Attention cependant à savoir si ton opérateur te le permet et si ton abonnement est compatible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit