Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

peites fl_ches en haut à gauche de ma table Tab 3 10.1

Bonsoir, sur la page d'accueil de ma tablette en haut à gauche, j'ai une dizaine de petites flèches tête en bas avec un petit trait, j'ai L'icone d'avast, mais c'est petites flèches je ne comprends pas?? merci d'éclairer ma lanterne bonne soirée

Consulter les 7 réponses à la question peites fl_ches en haut à gauche de ma table Tab 3 10.1

  • bonsoir, Merci à tous pour vos réponses, désolée de répondre si tard, mais j'étais absente. Encore un grand merci pour vos réponses.
  • ce que vous décrivez indique un telechargement effectué ou en cours. à partir du haut, placer votre doigt sur l'écran et tirer vers le bas pour dérouler l'écran masqué.vous pouvez maintenant selon les titres affichés, cliquer sur un titre pour revenir à la source du téléchargement ou autre chose selon l'application.
  • Bjr Ces flèches indiquent différents telechargements effectués. Pour les effacer passer le doigt sur l écran de haut en bas, un panneau s ouvre, à droite appuyer sur ' effacer'.
  • Bonjour, ces flèches indiquent les différentes applications et installations récentes, on peut les ouvrir en faisant descendre vers le bas de l'écran pour les traiter ou les voir
  • Il s'agit de flèches qui marquent qu'un téléchargement ou une mise à jour a été effectué ou est en cours. Glisser votre doigt du haut en bas et, dans la fenêtre qui s'ouvre alors, appuyez sur "effacer" pour les supprimer.
  • Cela correspond à chaque téléchargement
  • posez un doigt sur ces fleches et tirez lentement vers le bas vous verrez une deuxieme fenetre sur le cote droit de cette fenetre le mot efface (ne pas laiser trop de fleches )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit