Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pdf/htm

Bjr Lorsque je telecharge la pj d un mail (.pdf .xls .doc), Le fichier pj telecharge apparait en fichier htm et la tab 2 n arrive pas a l ouvrir. Merci pour votre aide Jeancm

Consulter les 3 réponses à la question pdf/htm

• Bonsoir J ai fini par trouver 2 parades au problème : -utiliser firefox comme navigateur pour ouvrir la page du site de messagerie -utiliser l application de son serveur de messagerie pour ouvrir la messagerie (Dans mon cas, Sfr mail 1.1.2 et Gmail 4.2.1) Dans les 2 cas les pdf se chargent en pdf et s ouvrent normalement avec polaris, king office acrobat, etc... @ + Jeancm
  • Bonjour,normalement c'est l'appli POLARIS qui ouvre ce genre de fichier,verifiez que vous avez bien POLARIS,lancez le, normalement il ouvre ce genre de fichier,sauf si ils sont plein de macros
  • Bonjour,je suis dans le même cas que vous,je voudrais aussi connaître la solution . Merci de nous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit