Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pb de connection internet

Depuis que je suis rentrée de vacancesje n'arrive plus a accéder a internet par Google. Réponse pas de connexion au serveur. Pourtant je suis connectée sur ma boite free en wifi. D'autre part je ne reçois plus de messages par mon adresse free mais j'en reçois par mon adresse hotmail. Enfin je trouve qque depuis quelques jours toutes les manipulations sur la tablette sont de plus en plus lentes. Qui peut me répondre et d'avance merci pour cette aide.

Consulter les 6 réponses à la question pb de connection internet

• Merci pour ta répon Cahouz mais je ne vois pas comment faire une mise á jour avec kies?
  • Bonjour, a vrai dire,je ne connais pas reellement la reponse,mais normalement cela devrait marcher, si ca ne marche pas il y a plusieurs possibilitées,la plus simple serait que les parametres du navigateur soient perturbés,là il faudrait essayer de les reinitialiser,la procedure depend de ta version d'android,sinon dans les parametres de la tab,il y a un endroit pour tout remettre a plat.c'est pas un probleme de reseau sinon ca ne marcherait pas avec chrome. La plus embetante serait que le ou les fichiers du navigateur soient abimés,là c'est plus hard, il faudrait essayer une mise a jour du system via kies. Bon courage
  • Bonjoir je n'ai pss d'antivirus et je ne comprends tjs pas pourquoi il m'est impossible aujourd'hui de naviguer sur le web via internet explorer? En soit ce n'est pas tres grave car je peux naviguer avec chrome mais seulement j'aime bien comprendre et là le mystère reste entier!
  • Google n'est pas une appli,c'est un site,pour acceder a internet tu utilise un "navigateur" ,sous android tab tu a une appli qui se nomme "internet"mais il a aussi chrome,opera etc..Concernant le pb du courrier,j'eu le meme pb avec mon pc chez neuf,c'etait mon anti virus qui bloquait la reception du courrier neuf,mais pas hotmail ni live ni gmail.Quand ma tab est trop poussive et que j'ai trop d'appli ouvertes,je l'eteint,ca met remet tout a zero.bonne journee
  • Ce matin tout Re fonctionne parfaitement alors que je n'ai rien fait. Je ne sais donc pas pourquoi ça ne fonctionnait pas...je ne sais pas pourquoi ça remarche mais tant mieux. Et du coup la voilà de nouveau rapide comme l'éclair. Elle était peut-être comme moi fatiguée du décalage horaire...... Je n'ai pas Google chrome, il faudrait que j'essaie de le mettre, on m'a dit que c'est bien.
  • Bonjour j'ignore si la source du problème est la même que la tienne mais moi non plus je ne parviens plus a naviguer sur internet via internet explorer par contre ça marche très bien avec chrome?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit