Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pas de son

bosoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je n'arrive pas à obtenir le son lorsque je suis sur une radio merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question pas de son

  • mon avis, le meilleur player est " maroon player " il n'est pas sur market mais sur le site " en.maroonsoft.com " ensuite, ne pas oublier de cocher : installer les .... ne provenant pas de market .... sinon il ne peut pas être installé.
  • Bonsoir, ça dépend des radios qd on les écoute directement sur leur site, certaines marchent (radio classique, latina, rire et chansons...) d'autres pas (RTL, europe1, france inter...) As-tu essayé un player radio téléchargé sur android market ? Bonne chance.
  • Bonsoir; il faut aller dans paramètres, cliquer sur "son" puis sur "volume" et régler le volume "média" (barre verte) au niveau qui te convient.
  • désolé, mais j'écoute lesradios sans écouteur, les HP incorporés fonctionnent très bien, mais si je parle du volume, c'est que je me suis faiit pièger .... ou alors nous n'avons pas vla même tablette, la mienne est une galaxy tab 10.1 - wifi
  • Tout d'abord, mettre les écouteurs car sans ça cela ne fonctionne pas. Ensuite mettre le volume. Bien à vous tous et toutes. Léon.
  • bonsoir, la première des choses toute bête est de monter le volume de la TAB par le bouton à côté de celui pour allumer ou éteindre, par défaut, le son se met à zéro ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit