Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

PAS DE GOOGLE MAPS SUR MA GALAXY TAB 10.1

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions que vous m'aviez proposées et je vous en remercie d'ailleurs, mais rien à faire le fichier ne se télécharge pas. Ni avec Market ni avec google. Avez-vous d'autres solutions à me proposer s'il vous plait? Encore merci et désolée pour le dérangement. .......

Consulter les 2 réponses à la question PAS DE GOOGLE MAPS SUR MA GALAXY TAB 10.1

  • Re bonjour, Je viens de refaire la manip - sur ma tablette je me suis connecte sur Google et ai tape la Re cherchne suivante - : Google mas pour androide- et la il ne reste plus qu'a télécharger l'application proposée. Elle ne se nomme plus Google mas mais c'est identique. Ou alors dans Google cliquer sur mas et cela va s'afficher. Bon courage.
  • Vous pouvez essayer sur un ordi de télécharger la version pour androïde et ensuite la transférer sur la tablette' je ne sais plus comment j'ai fait mais Google mas sur la tablette. J'ai également mappy et via michelin voir avec market en version gratuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit