Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Pas d'allumage

Bonjour!Ma tablette samsung galaxy3 ne veut plus s'allumer?Quelqu'un peut il m'aider?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas d'allumage

  • Bonsoir, - vérifier si la batterie n'est pas déchargée - dans le cas où la batterie n'est pas à plat faire la manipulation indiquée par juneinjune - si après avoir vérifier et effectuer la manip vous avez l'autre solution réinitialiser la tablette en appuyant sur le bouton off/on et en même temps sur le bouton son. Vous les maintenez enfoncés environ 8 à 10 secondes puis rallumer.
  • Bonsoir, essayez de faire la manip de laisser le doigt appuyé sur l'interrupteur avec la tab branchée sur le chargeur. Vérifiez aussi si le cordon du chargeur n'est pas endommagé (connexion très fragile sous la gaine près de la prise côté tablette) Si vous avez un doute, investissez qq euros dans un autre cordon. Tenez nous au courant.
  • Bonsoir tolehtreb Si vou avez tout essayez, je crains que votre problème relève du service SAV
  • merci mais rien ne fonctionne dans tout ce qui m'est conseillé plus bas…que dois-je faire d'autre ???? merci
  • Bonsoir tolehtreb, Pour le moment il n'y a rien à ajouter.tenez nous au courant
  • Brancher la batterie et attendre le chargement...
  • Bonjour, laisser le doigt appuyé au moins 10s sur le bouton ON/OFF, cela devrait suffire (si batterie OK!) cheers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit