Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Partage de connexion omnia 7 et tablette galaxy 10.1

Bonjour je voudrais utiliser mon samsung omnia 7 3G en partage de connexion avec ma tablette galaxy 10.1 mais je n'ai trouvé aucune option sur mon mobile. je sais que l'on peut le faire avec l' Iphone puisque je me suis déjà connectée de cette façon. Comment effectuer un partage de connexion? est ce possible avec l'Omnia 7? merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Partage de connexion omnia 7 et tablette galaxy 10.1

  • Bonsoir Dommage j ai loupé le train. Je n ai pas reusi la connection avec mon iphone non jailbracke A l occasion si tu peux vérifier la marché a suivre Bonne soirée
  • Bonjour, c'est l'Iphone de ma soeur donc je ne l'ai pas sous les yeux mais dans les paramètres (de l'Iphone ) / wifi / il y une option "partage de connexion" que tu devras activer, ta tablette va détecter l'Iphone , il te faut le mot de passe de ton Iphone il me semble pour le rentrer sur ta tablette. En gros c'est ça mais je ne suis pas sûre de la totalité de la démarche mais je sais que ça marche. ma soeur est là ce soir , si tu n'y es pas arrivé , je pourrais te renseigner après 20 heures. cordialement
  • Bonjour Je ne réponds pas a ta question mais sollicite ton aide car je souhaite connecter la tablette avec mon iphone et profiter de la 3g de ce dernier au cas ou je n aurai pas de wifi. Comment as tu fait ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit