Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Parental controle & rame

Bonjour 1- J'ai commis l'erreur de mettre à jours le système de ma tablette il y a trois jous de cela et depuis, à chaque clic, un message "Parental Control s'est arrêté" s'affiche et je doit faire "ok " ou "rapport" pour continuer. Ceci deviens insupportable si bien que j'arrive meme plus à utiliser la tablette. 2- Depuis cette mise à jours du systeme, j'ai constaté egalement que la configuration de l'ecran a changé et en plus la tablette rame. J'ai presque perdu le gout de l'utilisation de ma tablette. Aidez moi svp Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Parental controle & rame

  • Bonjour, Je crois que le mieux est de -ouvrir / PARAMETRE/aller sur /Sauvegarder et réinitialiser -puis rétablir param.par défault.Par contre attention tous les fichiers et les jeux installés seront supprimés .Il faut choisir ....@@@@++++++Bon courage++++
  • je serais a ta place je desinstallerai tout et je reinstalle moi je fais les mises a jour quand ma tablette me le dit sur le coté dans les notifications ou il y a l heure bleetooh etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit