Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

paramètre entrant

bonjour, jepossede un ordinteur portable et une tablette sansumg 10.1 ,j'ai change le mot de passe de ma boite mail hotmail du portable, et de la tablette en le faisant sur la tablette .....sur le portable tout fonctionne....sur la tablette les paramètres sortant fonctionnent ,mais sur les paramètres entrants la tablette me dis impossible de se connecter au serveur, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect..quant je fais oke........et je viens de m'appercevoir que lorsque je fais d'autres essais mon nouveau mot de passe ne reste pas et l'ancien apparaît sans arrêt pouf et pouf je ne sais si je m'explique bien.......je suis a l'étranger isole d'un professionnel.....et je suis dessus depuis des jours et de jours.........MERCI. et merci d'avoir lu mon message......et alors si il y a une solution!!!!!........encore merci

Consulter les 3 réponses à la question paramètre entrant

  • rebonjour. j'ai oublie de dire que sur ma tablette sansumg galaxy 10.1 mes paramètres entrants pop3.live.com..........SSL.......995...........et mon mom d'utilisateur et écrit noir très pale et nes'efface pas.........encore merci
  • bonjour si vous avez un ordinateur vous écrivez votre problème sur Google suivit de tuto . il a la solution bon courage
  • Vous vous créez un compte gmail sur lequel vous rapatriez votre compte hotmail et vous n'aurez plus de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit