Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

panne

Bonjour Voila depuis ce matin je peux allumer ma tablette et elle affiche le logo SAMSUNG au centre de l'ecran et elle ne va pas plus loin.Que dois-je faire?Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci de votre compréhension

Consulter les 2 réponses à la question panne

• Desolee pas de reponse à donner .une prochaine fois peut être.mc
  • Bonjour, essaie de rebooter le système de la façon suivante: 1- Éteindre la tablette. 2- Appuyer en même temps sur les touches Power et volume - (à gauche sur la touche volume) jusqu'à l'affichage du menu avec les 2 icônes. 3- appuyer sur volume - pour sélectionner l'icône de gauche. 4- Appuyer sur volume + (à droite sur la touche volume) pour sélectionner le mode recovery. 5- La première ligne "reboot system now" est en surbrillance, donc sélectionnée. 6- Appuyer sur la touche power pour valider le reboot. Cette manip redémarrera la tablette et la débloquera (le redémarrage prend 1 à 2 minutes) Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit