Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

panne tablette samsung tab 4

Bonjour Ma tablette s'est bloquée d'un coup hier soir sur l'écran de veille (avec les icones) alors que je ne faisais rien. Je ne peux strictement plus rien faire : ni charger, ni éteindre, ... Elle s'est bloquée hier à 22h48 car c'est l'heure qui reste affichée en haut à droite. merci

Consulter les 4 réponses à la question panne tablette samsung tab 4

  • Bonjour pouicpouic17 Essayez ceci : Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt et sur le bouton Son (position diminution) en même temps. Maintenir cette position environ 8 secondes, répéter cette manipulation si nécessaire. Cordialement
  • Bonjour Suggestion: restez longtemps à appuyer le bouton srart.
  • Bonjour avec ma tablette Galaxy 10 j'ai eu a peu près le même problème je l'ai résolu en restant appuyé sur la mis en marche pendant un temps assez long
  • Merci pour votre aide à tous, ça refonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit