Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
lorsque l'on change la batterie il faut déconnecter les 3 nappes dans lesquelles il y a presque toute la connectique de la tablette ainsi que le connecteur de la batterie.
Ces nappes sont fines comme une feuille de papier et très fragiles, la nappe de gauche a certainement été mal enfichée, peut-être mal positionnée et a bougé, c'est précis au 1/10 de mm.
Le problème vient certainement de là.
J'ai acheté un kit de démontage et un batterie que J'ai changée moi-même sur mon ancienne tablette 1, et j'ai eu ce problème, la moitié de l'écran n'était plus tactile.
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois la nappe avant d'avoir la totalité de l'écran tactile et je l'ai fixée avec du scotch pour qu'elle ne bouge pas.
Je te conseille de rapporter la tablette où tu as fait changer la batterie, il faut 15 à 20 minutes pour démonter, vérifier et remettre la coque arrière.
Bonne journée
Chlorophylle