Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

panne ecran de tablette samsung 10.1

bonjour, J'ai un problème avec l'écran de ma tablette samsung galaxy tag 10.1 . La commande sensitive de l'écran ne répond plus et je ne peux plus l'utiliser. La batterie est neuve ; elle vient d'être changée. Merci de votre aide si vous connaissez une solution à mon problème

Consulter les 2 réponses à la question panne ecran de tablette samsung 10.1

  • Bonjour, lorsque l'on change la batterie il faut déconnecter les 3 nappes dans lesquelles il y a presque toute la connectique de la tablette ainsi que le connecteur de la batterie. Ces nappes sont fines comme une feuille de papier et très fragiles, la nappe de gauche a certainement été mal enfichée, peut-être mal positionnée et a bougé, c'est précis au 1/10 de mm. Le problème vient certainement de là. J'ai acheté un kit de démontage et un batterie que J'ai changée moi-même sur mon ancienne tablette 1, et j'ai eu ce problème, la moitié de l'écran n'était plus tactile. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois la nappe avant d'avoir la totalité de l'écran tactile et je l'ai fixée avec du scotch pour qu'elle ne bouge pas. Je te conseille de rapporter la tablette où tu as fait changer la batterie, il faut 15 à 20 minutes pour démonter, vérifier et remettre la coque arrière. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour 91gilles28 Pour debloquer votre tablette appuyez simultanément sur power et son en position basse. Maintenez ces 2 boutons enfoncés 5 à 7 secondes, puis relancer l'ouverture de votre tablette. Si besoin répéter cette manipulation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit