Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Page d'accueil

Bonjour. Je souhaite supprimer 2 pages d'accueil. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 19 réponses à la question Page d'accueil

• Bonjour, quel est l'intérêt de supprimer des pages vides possibles, alors que par défaut la tab va sur la page centrale qui contient les icônes courants, en quoi le nombre de pages disponibles peut-il vous déranger?
  • C'est là où il y a confusion... Il n'y a rien sur la page d'accueil et c'est pourquoi je souhaite la supprimer. En réalité 3 pages me suffisent au lieu de 5.
  • il faut appuyer sur 1 seul élément à la fois, pas sur la page compléte ,sur 1 élément et tout en appuyant le faire glisser sur la poubelle en hau tà doite il devient rouge et disparait. pour faire cela il faut que votre page d'accueil 1 ou 2 ou 4 ou 5 soit fixe sur l'écran.qu'avez vous sur vos pages d'accueil que vous voulez effacer?
  • Je ne suis vraiment pas douée car j'ai beau appuyé sur 1 correspondant par exemple à la 1ere page, rien ne se produit ...
  • les pages 1.2.4.5 apparaissent en les faisant glisser avec le doigt.qd vous êtes sur 1 appuyez sur 1 des fenetres ou icones à suuprimer et en haut à droite apparait une poubelle, faites glisser l'élément à supprimer dessus il devient rouge et disparait et ainsi desuite jusq'uà ce que les pages soient vides c'est long mais courageça fonctionne.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Ce que j'appelle les pages d'accueil, ce sont les 5 pages qui se présentent par défaut à l'ouverture de la tablette, la principale correspondant à l'icone "maison" est la n° 3. Par contre, je ne sais pas où se trouve l'icone correspondant à ces pages d'accueil, donc rien ne change de couleur et je n'ai pas de corbeille ni de "supprimer"
  • appuyer sur chaque icône de ces pages d'acceuil et les faire glisser les uns aprés les autres en haut à droite sur la poubelle, ils deviennent rouges et disparaissent. bon courage!
  • appuyer sur l'icone qui change de teinte et deplacer en haut a droite ds supprimer
  • bonjour, qu'appelez-vous des pages d'accueil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit