Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ouverture des favoris sur chrome

Bonjour à tous Sur chrome, j' ajoute des favoris, mais je n' arrive pas à les retrouver. Lorsque je clique sur favoris, je vois "favoris sur mobile", mais aucun des favoris que j' ai enregistres. Merci pour vtre aide. Amicalement Andrau

Consulter les 3 réponses à la question ouverture des favoris sur chrome

  • Dans chrome, cliquer sur l'icône en haut à droite (3 points) puis choisir "favoris" . Il existe aussi un widget qui les visualise sous forme d'étiquettes
  • pour ajouter un favori, vas-tu jusqu'au bout de l'opération avec le bouton "enregistrer" ?
  • Bonjour, Grâce à vous j' ai trouvé. Je me suis un peu plus triture les méninges. En cliquant sur favoris, j' ai compris qu' il y avait 3 rubriques : pc, mobile, autres. En cliquant dessus, les favoris apparaissent. Et la lumiere fut... Encore merci Andrau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit