Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

oui ce produit m interesse

bonsoir, es ce qu on peut inserer une carte sim dans cette tablette ? merci

Consulter les 7 réponses à la question oui ce produit m interesse

  • Non, pas d'emplacement pour cela
  • Bonjour Caro, non le modèle que j'ai pris ne supporte pas d'emplacement pour une carte sim. Utilisation seulement avec le wifi de la maison et également avec mon forfait internet avec le téléphone en utilisant le partage de connexion du téléphone. Désolée
  • pas de carte sim !! juste une micro sd
  • Non elle n'a pas option cellulaire. Mais tu peux utiliser le partage de ton mobile pour avoir le net .
  • Bonjour Il est possible d'utiliser le domino Sosh si vous avez un abonnement. Très pratique pour utiliser la tablette en voiture avec une application comme Waze
  • non impossible
  • Merci, pour vos réponse je ne savais pas que je pouvais coupler mon phone avec la tablette pour avoir internet. C est intéressant !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit