Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Où brancher une clef USB sur la tablette ?

Où brancher une clef USB sur la tablette ? Me manque-t-il un adaptateur ?

Consulter les 14 réponses à la question Où brancher une clef USB sur la tablette ?

  • bonjour adaptateur en magasin permettant de grancher une clé usb et lire carte sd caleur +/- 30 euros
  • AU MEME EN DROIT QUE LA CHARGE
  • Grand merci bonsoir à tous pour la même explication. Mon appareil est neuf, acheté à Andorre.Dans l'emballage scellé d'origine ! Mais pas de petit adaptateur avec couvercle ! Simplement le chargeur + cable USB . ( et l'oreillette) Je vais acheté le kit EPL-1PLRBEGXEF (40 €)
  • Bonjour Zopout, comme tous mes petits camarades, je vais repondre la meme chose, l 'adaptateur noir est fourni avec la tablette, pour info, il existe aussi et c'est en option un autre adaptateur pour lire les cartes sd, interessant non? A bientot
  • bonjoue tu a un adaptateur fourni avec ta tablette il suffi de la branché sous le logo pour rechargé ta tblette et une fenettre va souvrir
  • bonjour zopout tu a un adaptateuf fourni avec ta tablette tu la connecte sur l'embout ou tu recharge ta tablette et tu aura un message
  • bonjour. Il faut effectivement un adaptateur. Je l'ai eu avec la tablette. c'est un petit carré noir marqué samsung, avec un couvercle qui découvre l'entrée usb
  • Dans l'adaptateur livré avec l'appareil. Egalement : prise électrique, cable USB et oreillettes. L'adaptateur est à mettre en place du cable chargeur.
  • Oui, l'adaptateur est vendu avec la tablette, un petit rectangle noir et plat. Il se branche dans la prise.
  • Il faut un adaptateur qui se connecte sur la fiche propriétaire (celle du chargeur).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit