Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

oncle.paul66@gmail.com Bonjour a tous.

Comment procéder pour lire tous les enregistrements sur clef USB, sur la tablette Galaxy 10,1( certain de mes enregistrements sont lisibles et d'autres pas) et je ne parvient pas a télé-chargé le logiciel VLC.....??? Qui parait t' il serai la solution ....Merci pour vos réponses que vous voudrez bien adapter au nul que je suis ........Paul 66...............

Consulter les 4 réponses à la question oncle.paul66@gmail.com Bonjour a tous.

• Merci pour cette réponse, je vais essayer ...............Paul 66
  • Essayer SHEET TO GO ou WORD TO GO dans les applications....
  • Merci pour cette réponse , mais cela je sais le faire, mon problème est de trouver un logiciel qui permet de lire tous les modes d' enregistrement, hors VLC il ne veux pas le rentrer . merci encore Paul 66
  • Une fois la clé USB branchée, essayer dans "mes fichiers", chercher "storages", puis "USB", enfin "sdq". Procéder comme sur un PC pour lire, copier, détruire, etc... Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit