Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Nouvel utilisateur de la Galaxy Tab

Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur de cette Tab mais je ne comprends pas vraiment a quoi elle peu servir vu que tout téléchargements sont bloqués (Logiciels, Etc). Quelqu'un a t'il un tutoriel ou une notice ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nouvel utilisateur de la Galaxy Tab

  • bonjour, faites les mises à jours, vérifier votre connexion internet. les logiciels sont téléchargeable sur Android market.
  • Vous avez l'android market d'origine sur votre tab. Des milliers d'applications dont les 80% sont gratuites. Avec un abonnement pour tablette, vous pouvez surfer sur internet, lire de la vidéo et de la musique, utiliser facebook, skype, messenger, lire des ebook, envoyer des sms, des emails et telephoner si vous avez l'option voix aussi. Donc ne dites plus que vous ne pouvez rien faire avec ce bijou de technologie dont je suis presqu'amoureu!
  • Bonjour, pas de téléchargements de logiciels comme dans un PC, mais seulement des applications ANDROID ou SAMSUNG.
  • Bonjour, il faut voir si toute les mises a jour sont faites et voir si tu as la connection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit