Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

notice

existe-t-il une notice d'utilisation? en effet, je ne connais que windows, et même si la tablette à l'air formidable, je rame et je cherche....

Consulter les 5 réponses à la question notice

  • si c'est la galaxy tab p7300 ,il suffit d'aller sur www.apreslachat.com et taper galaxy tab p7300 et telecharger la notice attention prepare du papier il y a 140 feuilles environ si se n'est celle la il te suffit de taper son n° bonne chance laudany
  • Vous tapez "notice galaxy tab" sur google et vous aurez tous les sites sur lesquels vous la trouverez, dont celui de samsung
  • Bonjour, oui, il existe une notice d'utilisation complète sur ce site.Pour l'obtenir, tu dois cliquer dans mon produit, puis sur le modèle de ta tablette.Tu as ensuite une fenêtre qui te donne le notice si tu cliques dessus. Voilà. J'espère t'avoir aidée.Bonne fin de journée.Et bonne fête des mères si tu es maman.
  • PDF de 135 pages sur site SAMSUNG Cordialement
  • Moi j'ai été sur le site SAMSUNG et j'ai télécharger le manuel en PDF . Salut J-M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit