Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

notice

Bonjour, je n'arrive toujours pas a télécharger la notice sur ce site, ça me met que le document est invalide. Au secours, j'ai à tout prix besoin de cette notice. Peut on aussi télécharger via android WORD pour pouvoir écrire du texte Un grand merci à tous Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question notice

• Bonsoir Yorki, je te remercie mais ça yest j'ai imprimé la notice, merci à Zappeur24 pour le lien. Cordialement
  • Bonjour Ecrit moi a cette adresse yorki19@orange et je t'envoie le document que j'ai en ma possession Cordialement. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de l'envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe ? Merci d'avance pour votre solidarité !]
  • Bonsoir zappeur24,lje te remercie pour le lien, j'ai pu télécharger la notice sans problème, je l'imprimé dès demain. Merci encore Cordialement
  • bonsoir Pikachu59 Merci pour word et excel pas mal l'application polaris, comme vous la notice s'est stoppée à la page 19.!!!!! Bonne soirée
  • http://www.my-touchpad.fr/mode-demploi-de-la-samsung-galaxy-tab-101/ Voici le lien pour télécharger directement sur la tablette le mode d emploi, il sera dans l appli télécharg. Une fois le téléchargement terminé, le lire avec polaris office et non ebook, il y a 126 pages voilà elle est too much cette tablette ++
  • Bonsoir Monika, Je confirme ce que te dit l'utilisateur précédent : Polaris Office remplace largement word avec, en plus, la détection vocale (c'est à dire que le texte que tu lis se transforme en texte écrit... attention à la prononciation !...). Petite astuce, pour les accents, laisser appuyer la touche concernées (par exemple e pour e, é, è ê et valider le choix) comme pour les téléphones portables Quand à la notice tu veux la trouver également (version française) à l'adresse suivante. www.central-manuels.com/manuel_notice...tablette.../samsung.php Si vraiment tu as des problèmes pour la charger je peux te l'envoyer (en format PDF) à l'adresse @mail de ton choix. Bon courage, bonne soirée.
  • Monika, moi aussi j'ai ce problème, j'ai réussi à avoir les 19 premières pages et c'est tout. Pour écrire du texte style Word ou faire des tableauxt style excel tu as polaris office dans les applications de base de la tablette, en plus tu as la possibilité de faire lire ton texte, c'est très amusant. ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit