Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

notice d utilisation

Existe t il une notice? Je n arrive plus a ouvrir mes fichiers dans mes emails merci d avance je ne suis pas douée mon grand âge hi hi hi ne m aide pas vous allez souvent me voir

Consulter les 6 réponses à la question notice d utilisation

  • Bonsoir,oui il existe une notice (mode d'emploi complet) que vous pouvez telecharger gratuit sur le net. Tapez mode emploi de SamsungTab 10.1 et vous telecharger,moi j'ai fait et suis super content,bien a vous.
  • Bonjour tu vas sur google et tu tapes notice tablette samsung 10.1 ou sur le site samsung
  • Bonsoir Oui il y a une notice kil Fo télécharger et aussi Un livre sur le fonctionnement de la tablette
  • Bonsoir, La notice est disponible en pdf depuis l'onglet orange "Notice" entre "Accueil" et "Avis".Bien à vous.
  • Salut, la notice elle est juste au dessus !!
  • Bonjour Va faire un tour sur ce site http://www.portablegear.fr/samsung/galaxy-tab-10.1/manuel/ et enregistre le manuel Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit