Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma tab galaxy ,elle ne s'allume plus ,j'ai tous essaie ,rien à faire ,elle refuse de démarrer,que doi-je faire? svp ou bien une boutique qui répare les tab galaxy ,merci pour votre aide à tous.

Consulter les 15 réponses à la question Ne s'allume plus.

• ok merci
  • Bonjour, A mon avis la batterie est tellement déchatgée qu'il faut attendre longtemps tab branché courant pour pouvoir rallumer. ça m'est arrivé, g eu une peur bleue
  • Bonjour, reste le SAV si elle est encore garantie? mais console toi car du fait que ces tablettes sont fabriquées à des milliers voir millions d'exemplaires, ils en sort certainement avec des erreurs de fabrications et manque de pot comme on dit, c'est tombé sur toi. Bonne chance quand même pour t'en sortir à moindre frais. Daniloo
  • merci,
  • Pas de déprime ! Elle est encore garantie ? Si oui, emmenez-la chez le vendeur, ou contactez le vendeur internet ! Allez, souriez !
  • uncune signe de vie
  • non il chauffe pas
  • Je crois qu'elle est morte,rien à faire, je voudrais tous vous remercier pour votre aide Je vais l'emmener chez un réparateur, connaissez - vous un?
  • oops, c'était daniloo qui conseillait de voir si le chargeur chauffait
  • Bonjour , Vérifiez les problèmes d'alimentation : - la prise murale est-elle fonctionnelle ? (qqfois, un disjoncteur a sauté et on ne s'en aperçoit pas tt de suite) essayez la prise avec un autre appareil. - le chargeur était-il bien branché ?(côté prise murale-le chargeur est un peu lourd et le contact peut être fluctuant- et côté tablette) Comme le conseille paloud, vérifiez si le chargeur chauffe. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit