Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Navigation internet impossible, qui peut m'aider ?

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur internet via la wi-fi avec ma tablette GTP7510. La page d'accueil de Google s'ouvre bien, mais lorsque je tape une requête, cela se bloque. Si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page blanche. Pourtant, lorsque j'utilise diverses applications elles se connectent bien à internet (ex. Candy Crush, MyVideoZone). Que faire ? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Cordialement : DJFatalis

Consulter les 9 réponses à la question Navigation internet impossible, qui peut m'aider ?

  • Bonjour, En effet il y a un vrai problème. Mais avant d'aller chez SAMSUNG et si tu n'as rien à perdre sur ta Tab, réinitialise la en appuyant sur ON et VOLUME en même temps. Sinon il faudra aller payer chez SAM, hélas... CDLT.
  • Bonjour, Avant de passer à une solution radicale qui te ferait perdre toutes tes données, je te conseille d'aller voir un réparateur agréé Samsung. Quelquefois, c'est un pb de paramétrage qui a été modifié involontairement, et ils sont capables de te le régler sur place pour pas très cher. Ca vaut mieux qu'une prise de tête à tout sauvegarder et tout réinstaller :)
  • Bonjour, Essaie de te connecter en wifi depuis un point d'accès public (café, bibliothèque...) et vois si le pb persiste. Tu sauras si ça vient de ta box ou de la tablette. Bon courage :)
  • Bonjour, la 7510 est bien la 10.1 mais de première génération (18 mois environ). Tu peux en premier, éteindre et rallumer la tablette. Vérifie si ta box est bien marquée "connecté" dans les paramètres WI-FI. Si elle est "connecté" c'est certainement l'appli qui est en cause, essaie avec FireFox ou Chrome ou autres. à mon avis tu n'as plus de WI-FI, retourne dans les paramètres WI-FI et retape la clé. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci à tous pour vos réponse. Parfois le navigateur re-fonctionne mais seulement quelques minutes. La solution que j'ai trouvé : téléchargé l'application "Simple Internet"sur Google Play.
  • Il suffit d'aller dans Paramètres /Sauvegarder et Reinitialiser / Rétablir les paramètres par défaut. Attention tout vos fichiers et dossiers personnels seront effacés. Et votre tablette se retrouvera dans l'état d'origine tout comme lors de l'achat
  • Bonjour, Donc : j'ai essayé d’accéder à un autre moteur de recherche : Rien ! J'ai déconnecté et reconnecté ma livebox : rien ! Je me suis connecter sur un autre point d'accès : rien ! J'ai essayé de faire une mise à jour logiciel : Impossible, problème de serveur ! Heeelp !! Et bien sur, elle n'est plus sous garantie. Dernière solution (?) : Réinitialiser la tablette !?? Comment procède-t-on ?
  • Bonsoir, La wi-fi fonctionne bien, et je suis connecté à ma box Orange. Étant donné que je n'ai aucun accès internet, je ne peux installé un autre moteur de recherche. Je suis largué !
  • Sorry . Je ne sais pas vous aider Nous sommes ici sur le forum de la tablette Galaxy 10.1. Je ne connais rien de la tablette GTP 7510

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit