Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Navigateur Page d accueil

Bonjour' Bien que je paramètre la page d accueil comme google ou autres, lorsque j 'ouvre le navigateur la page qui s 'affiche est celle des sites les plus visités . Je suis allé faire un tour dans les paramètres mais rien n y fait. Une idée ? Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Navigateur Page d accueil

  • Bonjour. Quel navigateur utilises-tu pour ta page d'accueil ? Si c'est, par exemple Firefox, il te ramène effectivement aux dernières pages visitées. En revanche, si tu utilises le navigateur intégré à la tablette, il te ramène sur la page de ton choix (par exemple Google). Les paramètres sont disponibles en haut à droite de l'écran, en page navigateur intégré de la tablette, 3 petites lignes superposées. Si tu n'arrives pas à paramétrer, recontacte le forum. On te donnera d'autres conseils. C'est vrai que la notice d'origine de Samsung n'est pas très précise sur ce sujet... et sur beaucoup d'autres. Bon courage. Bonne journée.
  • bonjour je relance le sujet car pour moi à laboratoire je n'ai pas "les pages les plus visités", mais "controle rapide", et donc je n'arrive pas à enlever cette foutue liste. Merci
  • Bonjour Problème résolu En fait il faut aller dans : Paramètres Laboratoires Décocher "les pages les plus visitées " Bonne journée
  • bonjour' J utilise le navigateur livré avec la tablette Je suis allé faire un tour dans les paramétrages : J ai bien mentionné l adresse de la page d accueil : www.Google.fr Ensuite dans les options avancées j ai decoche la ligne qui fait référence aux sites les plus visités mais rien ni fait J ai beau fermé le navigateur, éteindre la tablette, a chaque ouverture du navigateur la page avec les fenêtres des sites visités apparaît Merci de vos idées bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit