Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Musique

Bjr ! Alors là je viens d'acheter la tablette, mais je suis novice à 300% Comment procéder pour telecharger sur ma tablette les musique que j'ai dans itunes ? Merci à tous Chris

Consulter les 5 réponses à la question Musique

  • bonjour, @chris, oui tu installes kies sur ton pc et toutes les fonctions sont à faire sur le pc. amities
  • Evenan je dois télécharger le logiciel sur mon pc c'est ça ? où puis je trouver sur internet ! Merci
  • bonjour, pour ma part, j'ai installé le logiciel kies pour samsung et c'est comme pour itunes , j'ouvre kies et je connecte ma tablette. Après que mon pc reconnait ma tablette et à gauche de l'écran, tu verra liste de ton appareil (videos, musique etc) et toujours en dessous la bibliothèque de ton pc (musique, vidéos etc) tu cliques sur musique de ta tablette et tu pourra copier la musique que tu veux dans le fichier choisi. j'espère avoir été clair a plus au besoin amities
  • MERCI joe ! Bonne soirée Amicalement
  • bonjour, je pense de charger la musique sur un pc et puis du pc sur la tablette via cable usb. Le pc est le master et la tablette le slave. Amicalement Joeddycool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit