Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mot de passe

Bonjour, Je voudrais intégrer un mot de passe au démarrage de ma tab galaxie 10.0. Que les différentes étapes soient bien expliquées svp. Je n ai pas bien compris les dernières informations concernant un autre utilisateur. Par avance je vous remercie. Cordialement Polymnie

Consulter les 5 réponses à la question mot de passe

  • Re polymnie Vous choisissez Mot de passe
  • A Exocet81, Merci pour votre réponse mais la configuration de mes paramètres est différente : g trouvé ds Localisation et Sécurité plusieurs options à savoir : - Désactiver : Désactiver les paramètres de dévérouillage de l écran. - Non Sécurisé : Aucun modèle, code pin ou mot de passe nécessaire pour déverrouiller l écran. - Modèle : Dessiner le modèle pour déverrouiller l écran. - Code numérique : Entrer un code numérique pour déverrouiller l écran. - Mot de passe : Entrer le mot de passe pour déverrouillage de l écran. Laquelle de ces options dois je choisir ? Merci de votre aide Exocet81 car g peur de faire des bêtises..... :-) Cordialement Polymnie
  • A Exocet81, Je vs remercie de m aider..... avez vs pris connaissance de mon premier message vs concernant ci dessus ? Des 5 options proposées ? Ma tab. Galaxy 10.1 en effet, est configurée différemment. Je l ai achetée en 2011. Merci Exocet81 de votre éclairage...... Bon dimanche Polymnie
  • Bonjour polymnie Pouvez vous me preciser le type de votre tablette SVP ? Le schéma que je vous ai donné correspond à la Galaxy tab2 10.1. Je l'avais en main lors de ma réponse et ai suivi point par point sur le menu de Paramétres. Cordialement
  • Bonjour polymnie Pour installer un code de verouillage sur votre tablette : 1- ouvrir l'appli Paramètres 2- dans Personnel ouvrir Ecran de Verouillage 3- cliquez sur Deverouillage de l'écran 4- cliquez sur Mot de passe un tableau s'ouvre, vous devez saisir un mot de passe d'au moins 6 lettres, une fois le code saisi cliquez sur continuer puis OK. Votre code est maintenant opérationnel, vous devrez le saisir à chaque ouverture de votre tablette je vous conseille de noter ce code dans un endroit où vous êtes certain de le retrouver. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit