Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mot de passe?

Bonjour, Je cherche à protéger mes docs sur Galaxy 10.1. Comment mettre un mot de passe à l'ouverture de la tablette? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Mot de passe?

  • bonjour, vous allez dans "paramètres" puis L'onglet "Appareil" puis "Ecran de verrouillage" et enfin "écran de déverrouillage" et là vous tapez un mot de passe. cordialement
  • Bonjour et merci de votre réponse. En effet j'avais consulté la réponse faite à Polymnie. En fait avant d'avoir cette qustion j'avais intuitivement trouvé le bon principe en allant fureter dans paramètre, sécurité, écran de verrouillage.. etc mais je voulais avoir un avis de confirmation . En informatique je m'abstiens de faire ce que je ne sais pas faire. J'avais téléchargé après l'achat le guide utilisation sur le site Samsung qui m'a été d'une grande aide. Quoi qu'il en soit merci de votre aide et de votre solidarité informatique. PATCH56
  • Bonsoir Pach56, Êtes vs allé voir la réponse faite à Polymnie concernant le mdp ? De paramètres vs trouverez l onglet Localisation et Sécurité. Choisir à droite "configurer l écran de déverrouillage" Vs pouvez opter pour un code numérique (code pin) Ou un mot de passe, dernière option de la liste. J espère vs avoir aidé Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit